dimanche 26 décembre 2010

Heavy Weaponed

Saluté, alors je commence par poster ce qui me sert de decors pour ce blog.
Heavy Weaponed etait un projet d'etude pendant mon année de Game à l'école Lisaa.
Il s'agissait d'un jeu de shoot them up plateforme en scrolling horizontal à la 2D like, avec des phases de jeu en vu 3eme personne à la Space Harrier.
Le jeu etait pour console Wii et on pouvait y jouer à la wiimote et nunchuk.
On y incarnait Avy une unité d'élite qui, suite à un accident pendant une mission se retrouve greffée de 2 bras geants qui lui permettaient de combattre des armées de robots. (plutot cool !)
Ce projet m'a particulièrement tenu à coeur, on a pu y balancer notre glaire d'otak, avec un rendu cartoon stylisé jap'.
J'aimerais bien reprendre le concept et le pousser un peu, histoire de faire une sorte de demo animé de se qu'aurait pu donner le jeu, car malheureusement notre demo n'avait pas pu etre terminé comme elle se devait.
J'avais realisé une animatique d'introduction en flash pour introduire l'histoire.
Une action que j'ai repris en animation flash pour ma bande demo que vous pouvez retrouver dans les liens en vrac de la colonne de droite. ->

clic pour meilleurs def
clic pour meilleurs def
et le rendu 3D du PJ

clic pour meilleurs def

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire